Hedy Wolfe

 

Données biographiques                                                                                               

 

Nom français : Hedy Wolfe.

Vrai nom : Hedy Wolfe.

Autres pseudonymes actuels : Aucun.

Anciens pseudonymes : Maîtresse-en-Chef, Wolfess.

Identité : Pas d’identité duale.

Occupation : Bloggeuse, coach de mode, bénéficiaire de produits dérivés, anciennement PDG, chroniqueuse de presse, mannequin, cheerleader.

Lieu de naissance : Centerville, Californie.

Etat civil : Divorcée.

Parents connus : John P. Wolfe (père), Virginia Wolfe (mère), Cyrus Wolfe (grand-père, décédé), Edith (tante), Lawrence (oncle), Minerva Tuttle, Wayne Wolfe, Wilma Wolfe (cousins), duc français non identifié (ancêtre, non identifié), plusieurs ex-maris non identifiés, grande famille étendue.

Affiliation : Patsy-Hedy Divertissement.

Base d’opérations : Centerville, Californie.

Education : Diplômée du lycée, classes de mannequinat, de chant et de danse pour enfants.

Première apparition : Miss America Magazine #2 (novembre 1944).

Première apparition moderne : Fantastic Four Annual #3 (1965).

 

Histoire : Elevée pour être une citoyenne importante dans la petite ville de Centerville par son père banquier, John Wolfe, l’adolescente Hedy se sentait souvent éclipsée par sa rivale romantique Patsy Walker, qui désirait également le sportif lycéen Robert « Buzz » Baxter. Hedy complotait souvent avec son petit ami occasionnel Ronald « Ronnie » Robbins pour séparer Buzz et Patsy. La mère de Patsy, Dorothy Walker, romança leurs mésaventures dans une série de comics Patsy Walker. Hedy et d’autres résidents de Centerville signèrent des accords de licence avec les Entreprises Patsy Walker, donnant des droits sur les noms et les apparences à perpétuité. La marque comprit finalement des films, une émission télévisée et des jouets. Hedy n’aimait pas sa représentation fourbe, mais embrassa la célébrité ultérieure. Après son diplôme, Buzz rejoignit l’armée de l’air et Ronnie partit à l’université, pendant que Patsy et Hedy devinrent respectivement secrétaire et rédactrice de mode adjointe sous les ordres de Minerva Potts au Centerville Globe. Les filles voyagèrent plus tard à New York pour le mariage de Reed Richards et Sue Storm. Patsy et Hedy devinrent colocataires à la résidence de Ma Carter et, quand Buzz revint blessé avec un stress post-traumatique, Hedy aida à consoler Patsy. Hedy devint romantiquement impliquée avec le correspondant de guerre Mike Herald, mais elle perdit le contact avec lui au cours du temps. Après que Buzz reprit le service, Patsy et Hedy furent engagés comme chroniqueurs de la culture jeune par le mentor d’Herald, l’éditeur du New York Star Saul Morris. Buzz revint plus tard et épousa Patsy, mais les deux se séparèrent finalement et devinrent le vilain Chien Fou et l’héroïque Hellcat. Hedy resta à Centerville. Hedy resta à Centerville, ayant au moins trois mariages malheureux pendant que la marque Patsy Walker déclinait.

 

Plus tard, pendant un voyage de retour à Centerville, l’identité Hellcat de Patsy fit d’elle une paria. Cependant, Hedy fut moins sévère que les autres, peut-être à cause de son histoire avec Patsy. Plus tard, le second mariage de Patsy, avec Daimon Hellstrom (le Fils de Satan), se désintégra finalement, menant à l’emprisonnement temporaire de Patsy en Enfer. Hedy, après des mariages ratés supplémentaires, devint PDG de la marque Patsy Walker, rebaptisée Patsy-Hedy Divertissement par le conseil directeur. Hedy établit le Parc d’Attractions Nostalgique de Centerville, transformant la ville en un parc à thèmes Patsy Walker et engageant le gérant Russel Daboia, ignorant qu’il était un démon servant secrètement le conquérant extradimensionnel Dormammu. Hedy invita Patsy (désormais de retour sur Terre) à Centerville. En tant qu’Hellcat, Patsy révéla la corruption démoniaque de Centerville et combattit aux côtés des Vengeurs contre les cultistes Fils du Serpent de Daboia et les Sept de Salem surnaturels. Choquée par les loyautés de Daboia, Hedy entra dans la chambre de Daboia et renversa un brasier magique, transportant Daboia et les Sept de Salem au loin, mettant fin à la bataille. Patsy déclara être largement apathique en raison des événements traumatiques de sa vie, mais Hedy n’était pas d’accord, disant que la force intérieure de Patsy était due à l’ingérence constante d’Hedy dans la vie adolescente de Patsy et encouragea Patsy à persévérer. Patsy apprit plus tard que le maire élu de Centerville était le serviteur de Dormammu Nicholas Scratch et se retrouva piégé dans la Dimension Obscure de Dormammu en les combattant. Hedy voyagea à New York pour recruter les Vengeurs pour aider Patsy. Cependant, Patsy défit Dormammu et Scratch avant l’arrivée des Vengeurs. Plus tard, Hedy démissionna apparemment de son poste de PDG et fonda le blog Mode Barbante, fournissant des commentaires et des interviews, ce qui mena Hedy à devenir coach de mode pour le riche philanthrope Devin Perlman. Quand Perlman et le photographe de mode Todd Speers furent assassinés par vengeance par le peintre Sachet Nelson, ancienne petite amie de Perlman, l’amie mannequin de Patsy et Hedy Millie Collins fut accusée. Quand Hedy, Patsy et d’autres mannequins enquêtèrent, Hedy devint par inadvertance suspecte en disant à l’inspecteur de police North Norrell qu’elle connaissait les deux victimes. Les mannequins capturèrent bientôt Nelson et ses complices, blanchissant les noms de Millie et Hedy.

 

Description physique                                                                                                    

 

Taille : 1m73.

Poids : 57kg.

Yeux : Noisette.

Cheveux : Noirs.

Peau : Blanche.

Traits particuliers : Aucuns.

 

Pouvoirs et capacités                                                                                                  

 

Intelligence : Instruite (niveau 3).

Force : Normale (niveau 2).

Vitesse : Normale (niveau 2).

Résistance : Normale (niveau 2).

Projection d’énergie : Nulle (niveau 1).

Aptitude au combat : Normale (niveau 2).

 

Pouvoirs physiques surhumains : Aucun.

 

Pouvoirs mentaux surhumains : Aucun.

 

Limites : Aucune.

Origine des pouvoirs surhumains : Inapplicable.

Autres capacités et talents spéciaux : Hedy Wolfe est une danseuse, une chanteuse et un mannequin entraînée, une journaliste et une femme d’affaires expérimentée et une experte en mode. Elle est également confortablement riche en raison de l’héritage de sa famille et des droits d’auteur versés par Patsy-Hedy Divertissement.

 

Grille de pouvoir

1

2

3

4

5

6

7

Intelligence

 

 

 

 

 

 

 

Force

 

 

 

 

 

 

 

Rapidité

 

 

 

 

 

 

 

Résistance

 

 

 

 

 

 

 

Projection d’énergie

 

 

 

 

 

 

 

Aptitude au combat

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin : Gus Vazquez.

Source : FF: 50 Années Fantastiques #1 (novembre 2011).